FIG : Besoin d’un conseil de sexologue ? Obtenez votre réponse personalisée en ligne !

¿ Besoin d’un conseil ?

 

Écrire au sexologue

FIG s’est engagé à AIDER les jeunes de Guadeloupe.
Nous donnons exclusivement l’opportunité aux jeunes d’écrire directement au sexologue clinicien, Thierry MIATTI.

Dans quel contexte écrire au sexologue ?

  • # Vous avez un problème dans votre vie personnelle et amoureuse.
  • # Vous avez du mal à le surmonter.
  • # Vous avez envie d’être écouté par un professionnel.
  • # Vous avez besoin de l’avis d’un sexologue pour vous aider dans vôtre vie sexuelle et en toute discrétion.

Bref, vous avez besoin d’une réponse personnalisée et de l’écoute attentive d’un spécialiste de la sexualité humaine et des relations de couple.

Qu’est ce qu’une réponse personnalisée du sexologue ?

Quand vous écrivez au sexologue, vous exposez clairement votre problème. Vous décrivez votre histoire amoureuse ainsi que les différents protagonistes qui composent votre vie. Vous expliquez avec vos mots, tout ce qui vous préoccupe. Le sexologue vous lit et analyse la situation sans vous juger. Même dans des situations épineuses, le sexologue peut vous aider à surmonter des étapes difficiles en vous conseillant. Il peut vous aider à faire bouger les choses autour de vous. Il n’y a pas de taille limite dans le message que vous adresserez au sexologue, au contraire. Plus il y a de détails mieux il pourra vous conseiller et prendre toute la mesure de votre histoire.

La réponse du sexologue:

Le sexologue vous répond un grand mail(72h au plus tard). Il vous aide à trouver des solutions et vous conseille au mieux. Il répond point par point aux problèmes que vous exposez.
Le sexologue peut également vous apporter des informations pratiques à une question posée. Ainsi, le sexologue vous aidera à faire évoluer des situations que vous voulez changer.

Confidentialité :

Toutes les informations concernant votre vie privée sont des données strictement confidentielles. Le sexologue vous garantie donc la plus grande discrétion.




FlashInfoGuadeloupe © |Tout savoir sur la Guadeloupe et ailleurs.