Tamillia CHANCE : une Saint-Martinoise dans The Voice Kids !

Tamillia CHANCE
Il ne fait aucun doute que Tamillia a séduit les trois membres du jury (M Pokora, Jenifer et Patrick Fiori) mais également un grand nombre de téléspectateurs en interprétant Halo de Beyonce lors des auditions à l’aveugle de The Voice-Kids sur TF1 samedi 17 septembre.

Son interprétation de Halo a fait les trois membres du jury se retourner et lui a donc permis samedi soir d’accéder à la phase suivante de l’émission, à savoir les battles. Une étape qu’elle préparera avec son coach M Pokora puisque à l’issue de sa prestation, Tamillia a choisi de rejoindre son équipe.

” M Pokora m’a convaincue avec les mots qu’il m’a dit. En plus, il a le même style que moi et il parle vraiment bien anglais, comme moi “, justifie-t-elle à Télé-Loisirs.

Connue par son talent sur son île ici à saint martin, Tamillia Chance était déjà une icône, un ange a part entière. Depuis samedi soir, elle est devenue ” la petite Beyonce ” puisque à peine avait-elle foulée les planches de The Voice Kids que les internautes l’avait déjà surnommé ainsi.

Lors de la visite de François hollande sur notre île, elle avait interprété la marseillaise et l’hymne de saint martin devant le chef de l’état. Sa prestation n’était pas passée inaperçue, Tamillia avait fait une prestation époustouflante.

La soirée avec IOTV:

Les émissions ayant été enregistrées à plusieurs semaines d’intervalle, Tamillia et sa maman ont donc dû se rendre plusieurs fois à Paris. Elles ont reçu le soutien financier de la Collectivité et de la Semsamar qui ont offert deux billets d’avion. Les autres frais ont été à leur charge.

Tamillia est âgée aujourd’hui de douze ans. Elle est en classe de cinquième et est scolarisée au collège Soualiga. La prochaine émission sera diffusée ce samedi 24 septembre sur TF1.

source : soualigapost

source : http://www.sxminfo.fr/113440/19/09/2016/voice-kids-tamillia-fait-vibrer-saint-martin-les-telespectateurs-et-la-toile/




FlashInfoGuadeloupe © |Tout savoir sur la Guadeloupe et ailleurs.